Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Dissociation compte Legrand de la tahoma

Bonjour,
J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et j’ai toujours les produits Legrand visible. Possible de forcer la suppression de l’association Legrand svp? Code PIN 1228-8799-3755

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il est nécessaire que vous supprimiez vos produits dans vos scenarii dans un premier afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, c’est fait à l’instant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je n'y parviens pas non plus. J'ai ouvert, à l'instant, un ticket auprès de mon support. Je reviens vers vous ici rapidement dès leur retour.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous laisse réessayer tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    Testé à l’instant et effectivement c’est bon je peux supprimer le compte.
    Cependant, le contrôle des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    Le but est bien de supprimer votre compte legrand afin de recommencer ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui c’est exactement ce que je voulais faire et que je viens de faire, supprimer les comptes Legrand et Netatmo pour n’en avoir plus qu’un seul. J’ai donc tout supprimé (ça a fonctionné alors qu’avant c’était impossible) et fait un nouvel appairage. Le nouvel appairage a bien fonctionné. Cependant, le pilotage des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas. J’espère que mon message est plus clair

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Semblerait que le problème ne soit pas isoler. Nous avons fait remonter auprès du support afin qu'il puisse investiguer.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un Legrand lié avec SOMFY TAHOMA, mais je n'arrive plus à me connecter.
    J'en ai créé un nouveau dans le but de lier tous mes comptes. Pourriez vous délier mon compte Somfy pour que je puisse l'unir à
    mon compte legrand? Mon PIN edst le 1225-9730-2710
    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    J'ai supprimé la liaison avec Legrand.
    Vous pouvez lier votre nouveau compte.
    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, mais lorsque je tente de lier les deux comptes, l'application Legrand m'indique que le compte Somfy est déjà lié...
    Y'a t'il une solution ?
    Merci encore

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Vous tentez de lier Tahoma à Legrand? Ou Legrand à Tahoma?.
    Merci,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le souhaite lier tahoma sur Legrand control +

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Dans ce cas, il faut contacter Legrand, nous n'avons pas d'accès de notre côté.
    Bonne journée,

    Haut de page