Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et j’ai toujours les produits Legrand visible. Possible de forcer la suppression de l’association Legrand svp? Code PIN 1228-8799-3755
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Il est nécessaire que vous supprimiez vos produits dans vos scenarii dans un premier afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre retour, c’est fait à l’instant
Bonjour Julien,
Je n'y parviens pas non plus. J'ai ouvert, à l'instant, un ticket auprès de mon support. Je reviens vers vous ici rapidement dès leur retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie
Bonjour Julien,
Je vous laisse réessayer tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour,
Testé à l’instant et effectivement c’est bon je peux supprimer le compte.
Cependant, le contrôle des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas.
Merci
Julien,
Le but est bien de supprimer votre compte legrand afin de recommencer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui c’est exactement ce que je voulais faire et que je viens de faire, supprimer les comptes Legrand et Netatmo pour n’en avoir plus qu’un seul. J’ai donc tout supprimé (ça a fonctionné alors qu’avant c’était impossible) et fait un nouvel appairage. Le nouvel appairage a bien fonctionné. Cependant, le pilotage des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas. J’espère que mon message est plus clair
Bonjour Julien,
Semblerait que le problème ne soit pas isoler. Nous avons fait remonter auprès du support afin qu'il puisse investiguer.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un Legrand lié avec SOMFY TAHOMA, mais je n'arrive plus à me connecter.
J'en ai créé un nouveau dans le but de lier tous mes comptes. Pourriez vous délier mon compte Somfy pour que je puisse l'unir à
mon compte legrand? Mon PIN edst le 1225-9730-2710
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Benjamin,
J'ai supprimé la liaison avec Legrand.
Vous pouvez lier votre nouveau compte.
Bonne journée,
Merci, mais lorsque je tente de lier les deux comptes, l'application Legrand m'indique que le compte Somfy est déjà lié...
Y'a t'il une solution ?
Merci encore
Bonjour Benjamin,
Vous tentez de lier Tahoma à Legrand? Ou Legrand à Tahoma?.
Merci,
Le souhaite lier tahoma sur Legrand control +
Bonjour Benjamin,
Dans ce cas, il faut contacter Legrand, nous n'avons pas d'accès de notre côté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question