Erreur Dissociation compte Legrand de la tahoma

Bonjour,
J’essaye de dissocier mon compte Legrand de ma box tahoma. J’essaye depuis l’application de cliquer sur supprimer, tout à l’air ok mais le lien reste toujours actif et j’ai toujours les produits Legrand visible. Possible de forcer la suppression de l’association Legrand svp? Code PIN 1228-8799-3755

Merci,

Julien B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il est nécessaire que vous supprimiez vos produits dans vos scenarii dans un premier afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour,
    Merci de votre retour, c’est fait à l’instant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je n'y parviens pas non plus. J'ai ouvert, à l'instant, un ticket auprès de mon support. Je reviens vers vous ici rapidement dès leur retour.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour,

    Je vous remercie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous laisse réessayer tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour,
    Testé à l’instant et effectivement c’est bon je peux supprimer le compte.
    Cependant, le contrôle des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Julien,

    Le but est bien de supprimer votre compte legrand afin de recommencer ?

    Bonne journée,

    Julien B.

    Bonjour,
    Oui c’est exactement ce que je voulais faire et que je viens de faire, supprimer les comptes Legrand et Netatmo pour n’en avoir plus qu’un seul. J’ai donc tout supprimé (ça a fonctionné alors qu’avant c’était impossible) et fait un nouvel appairage. Le nouvel appairage a bien fonctionné. Cependant, le pilotage des lampes Legrand ne fonctionne toujours pas. J’espère que mon message est plus clair

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Semblerait que le problème ne soit pas isoler. Nous avons fait remonter auprès du support afin qu'il puisse investiguer.