Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème smart mise à jour ?

Bonjour,
Depuis la dernière maj de la box ,mes smarts ne s activent plus. Et ce que d autres personnes ont le même problème ?

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Suite à la mise à jour du Mercredi 27 avec une Tahoma Rail Din, plus aucun de mes équipements io ne fonctionnent !!!

    Merci de faire la mise à jour de la laide à jour !

    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Après un arrêt total delà box internet ET de la Tahoma (le reboot de la Tahoma seul n’ayant pas suffit), les équipements fonctionnant à nouveau.

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la derniere mise a jour, après plusieurs tentatives de redémarrage de la box tahoma switch, les équipements ne sont plus connectés et indique erreur pilotage. Que dois je faire ? Faut il une resynchronisation de votre part ?
    Code pin de ma tahoma switch: 2010-8502-6028.
    Merci de votre retour.
    Stephane

    Haut de page