Problème smart mise à jour ?

Bonjour,
Depuis la dernière maj de la box ,mes smarts ne s activent plus. Et ce que d autres personnes ont le même problème ?

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    Jean Q.

    Suite à la mise à jour du Mercredi 27 avec une Tahoma Rail Din, plus aucun de mes équipements io ne fonctionnent !!!

    Merci de faire la mise à jour de la laide à jour !

    Jean Q.

    Après un arrêt total delà box internet ET de la Tahoma (le reboot de la Tahoma seul n’ayant pas suffit), les équipements fonctionnant à nouveau.

    Stéphane R.

    Bonjour,
    Depuis la derniere mise a jour, après plusieurs tentatives de redémarrage de la box tahoma switch, les équipements ne sont plus connectés et indique erreur pilotage. Que dois je faire ? Faut il une resynchronisation de votre part ?
    Code pin de ma tahoma switch: 2010-8502-6028.
    Merci de votre retour.
    Stephane

    Daniel B.

    Bonjour,
    Depuis la MAJ d'il y a 4 ou 5 jours mes SMART de fonctionnent plus (basé sur l'horloge aussi) Certains scénarios ont été renommés tout seul : exemple : "F volet salon" est devenu : Salon de coiffure F volet ! On croit rêver ! Mais que sur PC pas sur téléphone . J'ai d'ailleurs plusieurs scénarios crées sous PC qui n'ont pas le même nom dans le téléphone.??? J'espère que la box s'y retrouve.
    Avant de balancer des mises à jours quasi tous les mois faudrait peut être mieux les valider...

    Emmanuel

    Bonjour,
    Pour ma part mes smarts du matin qui sont liées a l horloge ne fonctionnent toujours pas, les indicateurs sont pourtant bien au vert.
    Est ce que quelqu'un a du nouveau, ça fait quand même deux semaines....
    Cordialement.

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.