Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en double car il y a dans mes passerelles une « Legrand » et une « netatmo ». J’ai essayé de tout supprimer mais la passerelle Legrand ne se supprime pas….
J’ai déconnecté mon compte, supprimer l’application rien à faire.
Merci d’avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem pour moi, toujours pas de remontées d’état sur les modules et non fonctionnement des éclairages. Tout est ok dans l’application control et le tout fonctionne parfaitement sur home apple ainsi que sur home google.
Pin 2025-5467-6366
Merci
Bonjour,
du nouveau ?? J'ai toujours des incohérences de retour d'état et le contacteur n'est pas remonté.
Et comme je disais plus haut c'est fou car tout est OK sur google home !
Bonjour Vannessa,
Le soucis est toujours présent , je n'ai aucun retour des prises et micros modules Legrand alors que l'on peut les piloter, par contre les interrupteurs variation eux ne fonctionnent pas du tout sur ma Tahoma switch.
Pin tahoma switch:2003 4058 4791
Je précise que dans mon cas ce n'est pas une migration, et que mon compte netatmo est également lié à une tahoma v2 sur une autre adresse mail , cela explique mon problème.
vous me direz si il faut que je supprime mon compte Netatmo de ma V2 et si pour le faire il faut une intervention de votre part.
cordialement
probleme toujours non resolu l'etat des equipements legrand netatmo ne remonte pas et n'est pas mis a jour
idem pour daikin
probleme aussi sur un sceniario qui en fonction de la temperature exterieure ( capteur somfy ) enclanche le chauffage daikin , la tranche oraire du scenario affiché dans favori change tout le temps ???? meme en la modifiant
Bonjour
Toujours pas d évolution pour les retours d états et même le fonctionnement des interrupteurs Legrand et des modules?!
Rien n’y fait, du coup les scénarios sont inutilisables si les produits sont mixés. Tout fonctionne normalement sur toutes les autres applications (home control, google home, HomeKit). Le problème est-il pris en charge? Cela date quand même de la mise à jour 1.2 du 26 septembre.
Merci de votre retour
Merci
Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été remonté au service support, ils travaillent dessus.
Celui ci sera résolu dans une prochaine mise à jour mais je n'ai pas de délai à vous communiquer pour le moment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
PAULET a répondu
Jean-Marc a répondu
christophe a répondu
John a répondu
PAULET a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu