Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Legrand depuis maj 1.2

Bonjour,

Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en double car il y a dans mes passerelles une « Legrand » et une « netatmo ». J’ai essayé de tout supprimer mais la passerelle Legrand ne se supprime pas….
J’ai déconnecté mon compte, supprimer l’application rien à faire.
Merci d’avance.

Merci,

Pierre-Alexandre N.
Pierre-Alexandre N.

Pierre-Alexandre N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi, toujours pas de remontées d’état sur les modules et non fonctionnement des éclairages. Tout est ok dans l’application control et le tout fonctionne parfaitement sur home apple ainsi que sur home google.
    Pin 2025-5467-6366

    Merci

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points

    Bonjour,

    du nouveau ?? J'ai toujours des incohérences de retour d'état et le contacteur n'est pas remonté.
    Et comme je disais plus haut c'est fou car tout est OK sur google home !

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vannessa,

    Le soucis est toujours présent , je n'ai aucun retour des prises et micros modules Legrand alors que l'on peut les piloter, par contre les interrupteurs variation eux ne fonctionnent pas du tout sur ma Tahoma switch.
    Pin tahoma switch:2003 4058 4791
    Je précise que dans mon cas ce n'est pas une migration, et que mon compte netatmo est également lié à une tahoma v2 sur une autre adresse mail , cela explique mon problème.
    vous me direz si il faut que je supprime mon compte Netatmo de ma V2 et si pour le faire il faut une intervention de votre part.
    cordialement

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    664 / 750
    points

    probleme toujours non resolu l'etat des equipements legrand netatmo ne remonte pas et n'est pas mis a jour

    idem pour daikin

    probleme aussi sur un sceniario qui en fonction de la temperature exterieure ( capteur somfy ) enclanche le chauffage daikin , la tranche oraire du scenario affiché dans favori change tout le temps ???? meme en la modifiant

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour

    Toujours pas d évolution pour les retours d états et même le fonctionnement des interrupteurs Legrand et des modules?!
    Rien n’y fait, du coup les scénarios sont inutilisables si les produits sont mixés. Tout fonctionne normalement sur toutes les autres applications (home control, google home, HomeKit). Le problème est-il pris en charge? Cela date quand même de la mise à jour 1.2 du 26 septembre.

    Merci de votre retour

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, ce problème a été remonté au service support, ils travaillent dessus.
    Celui ci sera résolu dans une prochaine mise à jour mais je n'ai pas de délai à vous communiquer pour le moment.

    Bonne journée,

    Haut de page