Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Netatmo Healthy Home Coach

Bonjour,
Depuis la dernière maj de Tahoma Switch j'ai réussi à intégrer mes capteurs Netatmo. Parfait et fonctionnel pour la station météo. Cependant les 3 capteurs de qualité d'air Healthy Home Coach perdent la communication sans raison apparente. J'ai supprimé et réinstallé les capteurs, cela fonctionne quelques minutes puis de nouveau la communication est perdue. D'autres utilisateurs connaissent ils le même problème ?

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Chercher la source radio électrique qui est à proximité de votre station et qui perturbe les ondes.

    Cela peut aussi venir de la Switch si elle est à moins d'un mètre de la box internet ou de tout autre matériel émettant des ondes.
    Comme exemple dernièrement j'ai eu la proximité d'un téléphone DECT. En écartant la Switch de 30cm tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page