Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Netatmo Healthy Home Coach

Bonjour,
Depuis la dernière maj de Tahoma Switch j'ai réussi à intégrer mes capteurs Netatmo. Parfait et fonctionnel pour la station météo. Cependant les 3 capteurs de qualité d'air Healthy Home Coach perdent la communication sans raison apparente. J'ai supprimé et réinstallé les capteurs, cela fonctionne quelques minutes puis de nouveau la communication est perdue. D'autres utilisateurs connaissent ils le même problème ?

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Chercher la source radio électrique qui est à proximité de votre station et qui perturbe les ondes.

    Cela peut aussi venir de la Switch si elle est à moins d'un mètre de la box internet ou de tout autre matériel émettant des ondes.
    Comme exemple dernièrement j'ai eu la proximité d'un téléphone DECT. En écartant la Switch de 30cm tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page