Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela fonctionne quelques jours et réapparaissent toujours en connexion expirée.
Une solution pour remédier à ce problème ?
Merci et bonne semaine à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome.
Normalement en cliquant sur l'un des icones en connexion expirée, l'application doit vous rediriger sur l'application Netatmo pour saisir vos identifiants et mot de passe.
@JACKY M.
Bonjour. J’ai effectué ta manipulation. Ça a fonctionné et ça a reconnecté les capteurs. En espérant que ça tienne plus de 3 jours car même en les supprimant et en les associant de nouveau ça se déconnecte.
Merci à toi
Votre application Netatmo est arrêtée par l'économiseur de batterie de votre smartphone.
Il faut la sortir de l'économiseur pour qu'elle fonctionne en tache de fond.
@JACKY M.
je suis sur iPhone. Je n’ai pas activé le mode économie d’énergie de la batterie et l’application home coach netatmo ne propose pas l’actualisation en arrière plan dans les réglages de l’iPhone. Ce qui est bizarre cest que ça fonctionne quelques jours avant que la connexion expire à nouveau
J'ai ce fonctionnement avec mon alarme "Home Alarme" et généralement c'est lié a une réinitialisation des connexions au niveau des serveurs, ce qui m'oblige a reconnecter Somfy Protect et ensuite refaire la connexion sur Tahoma.
C'est pas courant mais ça arrive.
@JACKY M.
Bon, en tout cas merci pour la manipulation bien plus pratique que de tout devoir supprimer et réinstaller !
Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end.
C’est toujours un plaisir d’avoir réponses grâce à tes connaissances et ton professionnalisme
@JACKY M.
petit retour d’expérience :
Ta manipulation de ré association de compte fonctionne…deux jours, tout comme le fait de tout supprimer et réinstaller ! Le problème persiste ! En tout cas ta solution est bien plus rapide donc tant que le bug persiste je vais continuer à réassigner tous les deux jours.
Un yellow aurait t’il une explication et une solution ?
Jérome essayez de passer par le tableau de bord de Somfy ci joint
Connectez vous, puis cliquez sur Mes Informations et descendez tout en bas cliquer sur Se déconnecter...
https://accounts.somfy.com/login
Si ça ne suffit pas utiliser le lien ci joint pour changer de mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Ce n'est pas ce
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