Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela fonctionne quelques jours et réapparaissent toujours en connexion expirée.
Une solution pour remédier à ce problème ?
Merci et bonne semaine à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des déconnexions quasiment tous les jours sur les capteurs de qualité d’air alors qu’avant tout était rentré dans l’ordre depuis la dernière mis à jour.
Bonjour à tous,
Le service support travaille dessus.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Bonjour encore plusieurs déconnexions cette semaine je veux bien être compréhensif mais presque un an que le problème n est pas trouvé et que l équipe informatique cherche encore y a pas un soucis ??? Ne pas communiquer est pire que tout si on avaient des précisions on seraient peut être plus compréhensif
Je comprends Jean-Marc.
Je relance le service support et reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour
Je confirme également pour les capteurs de qualité de l’air : déconnection régulière un fois par jour !
Pour info ça ne tient même plus la journée encore déconnecté deux fois aujourd’hui
Idem chez moi ... Pas un jour sans déconnexion.
La compatibilité est donc actuellement nulle ...
Bonjour Julien,
Je vous ai rajouté à l'incident ouvert.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour.
Toujours des déconnexions et cela malgré la mise à jour du 15/04.
On continue ….
Bonjour
Je confirme aussi les déconnections. Bon après au vu du rapport de MAJ, c’était principalement pour intégrer les nouveaux moteurs de garage
Cordialement
Yoann
Oui pareil mais vu que ce n est pas résolu depuis un an et qu on a aucun retour réel sur le problème faut croire que ce ne sera jamais corrigé et que tout le monde s en fout en tous cas c est le message indirectement transmis par l attitude de somfy
Bonjour à tous,
En effet cela n'été pas prévu dans la mise à jour d'hier mais le service technique continue à travailler dessus.
Bonne journée,
Bonjour si je puis me permettre quand un probleme aussi grave persiste depuis plus d'un an il faut tenter autre chose que continuer a travailler dessus !!! il faut faire en sorte de le resoudre a n'importe quel prix ! d'autres societes de tech ont mis la clé sous la porte pour moins que ca
Bonjour Jean-Marc,
L'incident a été ouvert en Octobre donc cela ne fait pas un an.
De plus, comprenez que cela est plus compliqué car nous ne sommes pas les seuls dans la boucle étant donné que les produits ne sont pas Somfy.
Merci,
Bonjour à tous,
Suite au retour du service support, pouvez-vous me préciser les éléments suivants:
Comment est construit votre compte Netatmo ?
Un seul email/mdp pour tous les comptes ?
Legrand et Netatmo confondus ?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Pour ma part je n’ai qu’un compte Netatmo où sont connectés mes capteurs de qualité de l’air donc un seul email et un seul mot de passe.
Bonne journée.
Merci de votre retour Jérôme.
En effet c est moi qui doit être un peu tatillon si vous trouvez normal que plus de 7 mois soient nécessaires pour ne toujours pas résoudre un problème aussi grave j abandonne …
Encore déconnecté ce matin
Bonjour Jean- Marc
Je comprends mais pouvez-vous répondre aux éléments demandés?
Merci,
De mon côté un seul compte (e-mail/mdp) Netatmo pour caméra Security / Legrand / station météo
Merci de ce retour Jean-Marc.
Bonjour,
Sans surprise, même inconvénient ici.
Equipement Netatmo :
1 Thermostat + 7 Vannes
1 Station meteo
1 Homecoach
Un seul compte Netatmo (email/mdp)
Bonne journée
Bonjour. Configuration quasi identique à Xavier (+ prises connectée Legrand). Toujours aucune résolution, des déconnections tous les jours. Impossible d'utiliser les scénarios de présence simulée du coup. Franchement je ne sais pas à qui incombe la responsabilité mais vous êtes vraiment en dessous de tout chez Somfy...
Bonsoir
Plus de déconnexion depuis 2 semaines pour moi. Par contre la récupération des points est aléatoire (des fois plusieurs heures entre deux mesures). Dans ces conditions il est impossible de gérer le confort thermique. Pour rappel Netatmo fait des points tous les 5 min. Ça avance un peu.
Cordialement
Yoann
Bonsoir
Je confirme : 2 semaines sans déconnexion !
Bravo, on lache rien , on continue sur cette bonne voie !
Merci de vos retours,
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jérôme a répondu
Yoann a répondu
PHILIPPE a répondu
Xavier a répondu
Vanessa a répondu