Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion expirée capteur Netatmo

Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela fonctionne quelques jours et réapparaissent toujours en connexion expirée.
Une solution pour remédier à ce problème ?

Merci et bonne semaine à tous.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour, depuis quelques jours j’ai des déconnexions quasiment tous les jours sur les capteurs de qualité d’air alors qu’avant tout était rentré dans l’ordre depuis la dernière mis à jour.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Bonjour encore plusieurs déconnexions cette semaine je veux bien être compréhensif mais presque un an que le problème n est pas trouvé et que l équipe informatique cherche encore y a pas un soucis ??? Ne pas communiquer est pire que tout si on avaient des précisions on seraient peut être plus compréhensif

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour
    Je confirme également pour les capteurs de qualité de l’air : déconnection régulière un fois par jour !

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Pour info ça ne tient même plus la journée encore déconnecté deux fois aujourd’hui

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Idem chez moi ... Pas un jour sans déconnexion.
    La compatibilité est donc actuellement nulle ...

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour.
    Toujours des déconnexions et cela malgré la mise à jour du 15/04.
    On continue ….

    Yoann
    Yoann

    Yoann

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    Bonjour

    Je confirme aussi les déconnections. Bon après au vu du rapport de MAJ, c’était principalement pour intégrer les nouveaux moteurs de garage

    Cordialement

    Yoann

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Oui pareil mais vu que ce n est pas résolu depuis un an et qu on a aucun retour réel sur le problème faut croire que ce ne sera jamais corrigé et que tout le monde s en fout en tous cas c est le message indirectement transmis par l attitude de somfy

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Bonjour si je puis me permettre quand un probleme aussi grave persiste depuis plus d'un an il faut tenter autre chose que continuer a travailler dessus !!! il faut faire en sorte de le resoudre a n'importe quel prix ! d'autres societes de tech ont mis la clé sous la porte pour moins que ca

    Bonjour Jean-Marc,
    L'incident a été ouvert en Octobre donc cela ne fait pas un an.
    De plus, comprenez que cela est plus compliqué car nous ne sommes pas les seuls dans la boucle étant donné que les produits ne sont pas Somfy.
    Merci,

    Bonjour à tous,
    Suite au retour du service support, pouvez-vous me préciser les éléments suivants:
    Comment est construit votre compte Netatmo ?
    Un seul email/mdp pour tous les comptes ?
    Legrand et Netatmo confondus ?
    Merci,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Vanessa.
    Pour ma part je n’ai qu’un compte Netatmo où sont connectés mes capteurs de qualité de l’air donc un seul email et un seul mot de passe.
    Bonne journée.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    En effet c est moi qui doit être un peu tatillon si vous trouvez normal que plus de 7 mois soient nécessaires pour ne toujours pas résoudre un problème aussi grave j abandonne …

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    Encore déconnecté ce matin

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    De mon côté un seul compte (e-mail/mdp) Netatmo pour caméra Security / Legrand / station météo

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

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    Bonjour,

    Sans surprise, même inconvénient ici.

    Equipement Netatmo :

    1 Thermostat + 7 Vannes
    1 Station meteo
    1 Homecoach

    Un seul compte Netatmo (email/mdp)

    Bonne journée

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

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    Bonjour. Configuration quasi identique à Xavier (+ prises connectée Legrand). Toujours aucune résolution, des déconnections tous les jours. Impossible d'utiliser les scénarios de présence simulée du coup. Franchement je ne sais pas à qui incombe la responsabilité mais vous êtes vraiment en dessous de tout chez Somfy...

    Yoann
    Yoann

    Yoann

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    Bonsoir

    Plus de déconnexion depuis 2 semaines pour moi. Par contre la récupération des points est aléatoire (des fois plusieurs heures entre deux mesures). Dans ces conditions il est impossible de gérer le confort thermique. Pour rappel Netatmo fait des points tous les 5 min. Ça avance un peu.

    Cordialement

    Yoann

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonsoir
    Je confirme : 2 semaines sans déconnexion !
    Bravo, on lache rien , on continue sur cette bonne voie !

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