Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps tous mes capteurs de qualité de l’air Netatmo apparaissent en défaut connexion expirée. En les supprimant pour les associer de nouveau cela fonctionne quelques jours et réapparaissent toujours en connexion expirée.
Une solution pour remédier à ce problème ?
Merci et bonne semaine à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebelotte malgré la mise à jour la connexion avec Netatmo est à nouveau expirée ce soir le problème n est donc pas resolu
Bonsoir à tous.
Personnellement j’ai abandonné l’espoir d’un correctif….et donc m’obliger à reconnecter le compte netatmo tous les 2 jours ! On appelle ça le progrès et la technologie
Bonjour
Pour l’instant ça tient de mon côté. Par contre j’avais tout supprimé, révoqué les accès dans l’application netatmo et supprimer les liens dans TaHoma.
On verra la suite.
Bonne soirée
Yoann
Bon ben déconnecté aussi de nouveau. Même le thermostat fraîchement compatible s’est déconnecté. Donc je confirme que le problème est toujours là.
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai transmis ces infirmations au service support.
Je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour. Idem à nouveau me concernant ce jour, énième déconnection de tous les équipements NetAtmo & Legrand. En plus d'habituellement, tous mes favoris (autres que des scénarios) ont disparu. C'est bien de supprimer IFTTT mais pour autant que vous puissiez proposer une solution fonctionnelle, et manifestement on en est encore loin.
Bonjour Philippe,
Comme indiqué cela a été transmis au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Pour info déconnexion à nouveau ce matin
Pour info rebelotte déconnexion hier et aujourd’hui
Bonjour à tous. Pour ma part, les capteurs de qualité de l’air tiennent le coup depuis la dernière mise à jour Somfy
Bonjour. En effet un peu plus de stabilité et moins de déconnections, mais il y en a malheureusement toujours, dernière en date hier. Je note également que même quand les prises ne sont pas indiquées "déconnectées", leur état est inexact. Une prise qui est allumée (et visible en tant que tel sur l'application maison d'Apple par exemple, j'ai l'exemple à l'instant chez moi) est systématiquement indiquée éteinte dans l'application Somfy (comme si l'information de changement d'état n'était pas intégrée par l'application Somfy) . Pour que le changement d'état se matérialise il faut dans l'application Somfy allumer une prise, le reste se met à jour. Moralité, il y a encore beaucoup de travail pour la passerelle fonctionne. Je note tout de même que l'intégration des robinets thermostatiques Netatmo a l'air de fonctionner.
Bonjour à tous,
Merci de ces informations.
Le service support travaille toujours dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
PHILIPPE a répondu
Jérôme a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Vanessa a répondu
PHILIPPE a répondu
Vanessa a répondu