Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box adsl vers fibre

Bonjour,
Je suis passé de l'adsl free à une fibre Bouygues. Impossible de connecter la tahoma switch à la box, pourtant reconnue.
Code pin 2017 0719 1484
Que dois-je faire pour rétablir la connexion ?
Merci de votre aide !

Merci,

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elodie

    Arrêter les WIFI 5 et 6 sur la box le temps de l'installation.

    Haut de page