Enregistrement rapide de mes équipements sur TaHoma grâce a une télécommande Situo 1 Io

Bonjour,

Demain je dois aider un amis à mette en route la TaHoma chez lui.
Il a beaucoup d’appareils à enregistrer et je voulais savoir si il était possible d’enregistrer sa télécommande « générale » qui ouvre et ferme tous ces appareils en même temps pour que la TaHoma récupère tous les codes d’un coup ?
Il me semble que c’est une télécommande Situo 1 io qui gère cela chez lui.
Je suis quasiment certain d’avoir fais comme ça chez moi mais je ne me rappel plus de la procédure.
Si c’est possible est-ce qu’il y a plus de risque de « problèmes » que d’enregistrer les appareils un par un ?

Merci d’avance à tous.

Jeoffrey G.