Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignote Rouge ?

Bonjour,

Mon visiophone V350 clignote rouge alternativement vert. J ai fait un reset et débranché, toujours pareil.

Merci,

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça clignote à quel niveau ?

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Au niveau de la led arrière, en haut à droite.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne vois pas ce que c'est que cette led. A part ça, le visiophone dysfonctionne ?

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ci-joint photos

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de photo !

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Désolé, elle devait trop lourde

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ok j'ai trouvé, j' ai fait un reset pensant que ça supprimait la connexion Wi-Fi que je vais changer dans 2 jours.
    J ai supprimé le mot de passe dans Somfy connect .
    Normalement le visiophone n' a plus à être connecté.
    Sauf qu'il clignote.
    Ce matin j' ai remis le wifi et Somfy connect c'est reconnecté au visiophone et plus rien ne clignote.
    Question
    Est-ce normal que malgré le reset et la suppression mot de passe dans Somfy connect tout soit conservé
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Je n'en sais rien, mais il aurait fallu dès le départ parler d'un Visiophone connecté. !

    Bonne journée !

    Haut de page