Migration Appli V2 - Plantage Legrand

Bonjour,

J’ai un V2 et j’ai fait la migration vers Tahoma by Somfy.

A chaque ouverture, j’ai un msg par lequel il fait Re-apairer les équipements Legrand.

J’ai beau cliquer, recommencer, désinstallé les équipements, réinstallé, j’ai toujours ce message. Et parfois, ca ouvre Netatmo plutôt que Legrand.

Sachant que j’ai un souci avec 1 équipement (suspension avec variateur) qui ne renvoie pas l’état et ne répond pas. Sur la capture d’écran, je ne fais rien, ca reprend sa place initiale tout seul.

PIn. : 1223-3188-2432

Merci d’avance pour votre aide.

Merci et bon dimanche.

Manuella P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manuella

    Vous avez essayer de supprimer la passerelle Legrand ?

    Pour ça
    ...
    Mes autres passerelles
    Sélectionner Legrand et cliquer en bas pour la supprimer.

    Manuella P.

    Bonjour Jacky,
    Non je n’ai pas osé.
    Est-ce que ca veut dire que je vais devoir renommer, reparamétrer les 16 équipements Legrand ?
    Bonne fin de journée.

    JACKY M.

    Oui il faudra reparametr tous les matériels Legrand.

    Manuella P.

    Bonsoir,
    J'ai essayé de supprimer la/les passerelles.
    Etonnamment, j'ai une passerelle Netatmo qui comprend tous les équipements Legrand.
    J'ai aussi une passerelle Legrand mais dans laquelle n'apparait aucune équipement.

    Impossible de supprimer ces 2 passerelles.
    J'ai bien accès à "Supprimer cette passerelle" mais quand je clique dessus, il ne se passe rien.