Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fixation du détecteur de mouvement

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe la possibilité de fixer le détecteur de mouvement à l'aide de vis sur un mur ?
La possibilité de le scotcher ne me parait pas l'idéal (ne tient pas sur la tapisserie par exemple), et le poser sur un meuble non plus (il peut se déplacer quand on fait le ménage).
Les autres systèmes d'alarme (autres marques) proposent de visser les détecteurs au mur, ce que pourrait proposer facilement Somfy ?
Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Eric
    Je pense que vous parlez du support du détecteur de mouvement Home Alarme qui est prévu pour être collé avec un double face.

    Ca ne fonctionne effectivement pas sur tous les supports, c'est pour ça que j'ai fait un trou dans le support à l'arrière pour le fixer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je parlais effectivement du support du détecteur de mouvement Home Alarm. Je le fixerai au mur en faisant également un trou dans le support arrière (dommage que ce ne soit pas prévu d'origine).

    Haut de page