Compatibilité Box V2 et Netatmo?

Bonjour,à toute l'équipe et aux participants.
J'ai une Box V2, je viens de passer à la migration de l'application TAHOMA CLASSIC vers l'application TAHOMA en date du 27 septembre. En suivant les vidéos j'ai vu que la station météo Netatmo était maintenant compatible. Mais est-ce bon avec la box V2 ou faut-il avoir la Box Tahoma switch.
Merci d'avance pour une réponse et bonne journée à tous.

Merci,

Dominique P.

    Réponses

    joseph S.

    Bonjour, oui j'ai une tahoma V2 , j aimerais savoir aussi si elle est compatible avec les produits netatmo ,et lequel ,merci

    joseph S.

    Bonjour je n ai toujours pas de réponse, au sujet de la compatibilité de la box v2 et du matériel netatmo ?
    Si quelqu'un peut m éclairer. Merci

    joseph S.

    Bonjour , si je migre sur l autre appli je perds des fonctions sur ma v2 , vraiment bizarre l évolution chez somfy ..!!!!!!