Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Box V2 et Netatmo?

Bonjour,à toute l'équipe et aux participants.
J'ai une Box V2, je viens de passer à la migration de l'application TAHOMA CLASSIC vers l'application TAHOMA en date du 27 septembre. En suivant les vidéos j'ai vu que la station météo Netatmo était maintenant compatible. Mais est-ce bon avec la box V2 ou faut-il avoir la Box Tahoma switch.
Merci d'avance pour une réponse et bonne journée à tous.

Merci,

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Somfy n'a donné que la liste des fonctionnalités perdues.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Bonjour, oui j'ai une tahoma V2 , j aimerais savoir aussi si elle est compatible avec les produits netatmo ,et lequel ,merci

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Bonjour je n ai toujours pas de réponse, au sujet de la compatibilité de la box v2 et du matériel netatmo ?
    Si quelqu'un peut m éclairer. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut migrer sur l'application Tahoma By Somfy pour récupéré la compatibilité Netatmo qui n'est pas énorme.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    879 / 2000
    points

    Bonjour , si je migre sur l autre appli je perds des fonctions sur ma v2 , vraiment bizarre l évolution chez somfy ..!!!!!!

    Haut de page