Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à emménagement et après installation de volet motorisé somfy, j'ai voulu utilisé le kit de connectivité installé pour l'ancien portail mais il est configuré avec le compte du vendeur ... :/ Après plusieurs tentatives de reset, je tente ma chance ici. le code pin est 2101-0830-6622
Merci pour votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci.
Bonne fin de journée
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité. Il ne connait pas mon compte que j'ai créé lors de l'installation de l'appli tahoma.
J'ai du faire une mauvaise manipulation car çà marchait très bien pendant 1 mois.
Peut être pourriez vous le réinitialiser que je puisse tous recommencer?
Le PIN 2110-1206-8903
Merci par avance.
Bonjour Guillaume,
Je vous invite à recommencer l'activation avec le mail que vous désirez.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre intervention. Tout remarche parfaitement.
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