Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser un kit de connectivité?

Bonjour,
Suite à emménagement et après installation de volet motorisé somfy, j'ai voulu utilisé le kit de connectivité installé pour l'ancien portail mais il est configuré avec le compte du vendeur ... :/ Après plusieurs tentatives de reset, je tente ma chance ici. le code pin est 2101-0830-6622

Merci pour votre retour.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité. Il ne connait pas mon compte que j'ai créé lors de l'installation de l'appli tahoma.
    J'ai du faire une mauvaise manipulation car çà marchait très bien pendant 1 mois.
    Peut être pourriez vous le réinitialiser que je puisse tous recommencer?
    Le PIN 2110-1206-8903
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à recommencer l'activation avec le mail que vous désirez.

    Bonne journée,

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre intervention. Tout remarche parfaitement.

    Haut de page