Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser un kit de connectivité?

Bonjour,
Suite à emménagement et après installation de volet motorisé somfy, j'ai voulu utilisé le kit de connectivité installé pour l'ancien portail mais il est configuré avec le compte du vendeur ... :/ Après plusieurs tentatives de reset, je tente ma chance ici. le code pin est 2101-0830-6622

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité. Il ne connait pas mon compte que j'ai créé lors de l'installation de l'appli tahoma.
    J'ai du faire une mauvaise manipulation car çà marchait très bien pendant 1 mois.
    Peut être pourriez vous le réinitialiser que je puisse tous recommencer?
    Le PIN 2110-1206-8903
    Merci par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à recommencer l'activation avec le mail que vous désirez.

    Bonne journée,

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

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    Bonjour et merci pour votre intervention. Tout remarche parfaitement.

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