Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser un kit de connectivité?

Bonjour,
Suite à emménagement et après installation de volet motorisé somfy, j'ai voulu utilisé le kit de connectivité installé pour l'ancien portail mais il est configuré avec le compte du vendeur ... :/ Après plusieurs tentatives de reset, je tente ma chance ici. le code pin est 2101-0830-6622

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    Réponses

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité. Il ne connait pas mon compte que j'ai créé lors de l'installation de l'appli tahoma.
    J'ai du faire une mauvaise manipulation car çà marchait très bien pendant 1 mois.
    Peut être pourriez vous le réinitialiser que je puisse tous recommencer?
    Le PIN 2110-1206-8903
    Merci par avance.

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

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    Bonjour et merci pour votre intervention. Tout remarche parfaitement.

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