Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Somfy. Mais la box est déjà rattaché au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez supprimer se rattachement afin que je puisse me connecter. Merci
Code pin...0804 6991 9690
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journé,e
Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte somfy donc impossible de me connecter à la tahoma cela m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte pouvez vous faire le nécessaire pour la reinitialiser pour que je puisse me connecter voici le code pin 0825-0804-4337 merci d'avance. Francois
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager et l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma mais son compte est toujours rattaché à la box.
Comment puis-je procéder pour la paramétrer ?
Je reste à votre écoute,
Bien cordialement,
Peggy
Bonjour Peggy,
Quel est le PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour madame Gaelle B,
Mon code PIN est le suivant :
2001-8431 - 9931.
Bien cordialement,
Peggy
Bonjour Peggy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ! Je viens de recevoir ma box somfy et j'ai supprimer mon compte car jai fais des erreurs avec mes volets et je pensais que sa allais tout renitialiser mais le probleme quand je veut la reconnecter ça me dis quelle est deja connecter a un compte ..
Code pin : 2052-6721-0870
Merci
Bonjour Bryan,
En effet, le compte est bloqué. J'ai fait la demande auprès du service concerné, dès leur retour je viendrai ici vous en notifier.
Bonne journée,
Bonjour! J'attend votre retour merci
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de réponse.
Merci bonne journée
Bonjour Bryan,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour ! Je vous remercie de votre retour ! J'avais une dernière question ! Esceque je peut recrée le compte avec la meme adresse ?
Merci
Bryan,
Le compte est bien attaché donc juste besoin de vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma switch mais celle-ci est est déjà rattachée à un compte. L’ancien propriétaire m’a dit de vous contacter.
PIN: 2016-7385-0969
Pourriez vous faire le nécessaire svp? Merci
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai également le meme soucis suite a l achat de ma nouvelle maison.. pouvez-vous la détacher du compte existant svp
Pin : 2012-5010-7406
Merci d'avance
Bonjour Ricardo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour ,
Je viens de racheter une maison avec une box somfy qui semble rattaché à l ancien propriétaire
Le code pin étant le 2014-2206-4910
Serait il possible de m aider svp
Merci pour votre aide
Bonjour Mickael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Mickael a répondu
Nicolas a répondu
Ricardo a répondu
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Gaëlle a répondu
Bryan a répondu
Gaëlle a répondu
Bryan a répondu
Bryan a répondu
Gaëlle a répondu
Bryan a répondu
Gaëlle a répondu
Peggy a répondu
Gaëlle a répondu
Peggy a répondu
Gaëlle a répondu
Francois a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a posé une nouvelle question