Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte box déjà rattaché

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Somfy. Mais la box est déjà rattaché au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez supprimer se rattachement afin que je puisse me connecter. Merci
Code pin...0804 6991 9690

Merci,

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte somfy donc impossible de me connecter à la tahoma cela m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte pouvez vous faire le nécessaire pour la reinitialiser pour que je puisse me connecter voici le code pin 0825-0804-4337 merci d'avance. Francois

    Peggy F.
    Peggy F.

    Peggy F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager et l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma mais son compte est toujours rattaché à la box.
    Comment puis-je procéder pour la paramétrer ?
    Je reste à votre écoute,
    Bien cordialement,
    Peggy

    Peggy F.
    Peggy F.

    Peggy F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour madame Gaelle B,
    Mon code PIN est le suivant :
    2001-8431 - 9931.
    Bien cordialement,
    Peggy

    Bryan J.
    Bryan J.

    Bryan J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ! Je viens de recevoir ma box somfy et j'ai supprimer mon compte car jai fais des erreurs avec mes volets et je pensais que sa allais tout renitialiser mais le probleme quand je veut la reconnecter ça me dis quelle est deja connecter a un compte ..
    Code pin : 2052-6721-0870
    Merci

    Bonjour Bryan,

    En effet, le compte est bloqué. J'ai fait la demande auprès du service concerné, dès leur retour je viendrai ici vous en notifier.

    Bonne journée,

    Bryan J.
    Bryan J.

    Bryan J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour! J'attend votre retour merci

    Bryan J.
    Bryan J.

    Bryan J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de réponse.
    Merci bonne journée

    Bryan J.
    Bryan J.

    Bryan J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ! Je vous remercie de votre retour ! J'avais une dernière question ! Esceque je peut recrée le compte avec la meme adresse ?
    Merci

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une box Tahoma switch mais celle-ci est est déjà rattachée à un compte. L’ancien propriétaire m’a dit de vous contacter.
    PIN: 2016-7385-0969
    Pourriez vous faire le nécessaire svp? Merci

    Haut de page