Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo Transmitter ne réagit pas au bouton poussoir?

Bonjour,

J'ai installé mon Izymo Transmitter sur un bouton poussoir. Je l'ai appairé à un Izymo Dimmer. Malheureusement, lorsque j'appuie sur le bouton poussoir, le transmitter ne réagit pas. La led ne s'allume pas et le Dimmer ne réagit pas non plus. Que dois-je faire?

Merci.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il serait intéressant pour pouvoir vous aider de nous fournir le câblage de tout ça.

    Bonne journée !

    Haut de page