Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers appication Tahoma by Somfy et enceintes Sonos (Tahoma v2)

Bonjour,

Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.

Lors de la migration, il m'a été demandé de désappairer puis réappairer mes enceintes Sonos. Malheureusement, l'apparaige ne s'effectue pas (message d'erreur ci-joint). Une seule enceinte apparait et n'est plus fonctionnelle (en pause).

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir reconnecter mes enceintes ?

Vous en remerciant d'avance.

Cyril

Cyril C.
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    Cyril C.
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    Bonjour Vanessa,

    Si cela peut aider vos collègues du support, j'ai depuis ce week-end une 8ème "enceinte virtuelle" (bien que je n'en possède toujours que 6 matériellement) sur l'application.

    Cordialement.

    Bonjour Renaud et Cyril,

    Des manipulations ont été effectuées sur vos boxs par le service support.
    Je vous invite à tester de nouveau l'appairage Sonos.

    Bonne journée,

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

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    Pour ma part, pas de soucis pour commander les enceintes via l'appli Somfy, et je n'ai que rarement une enceinte qui se duplique avec l'une en erreur et l'autre qui fonctionne. Par contre impossible de les utiliser avec un lanceur de scénario.

    J'ai fait une vidéo : https://docs.buzard.fr/share/BLPbEvf-

    Le mot de passe est le code PIN de ma Tahoma. Le lien est valable 30 jours (mais la vidéo peut au besoin être téléchargée).

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour Vanessa,

    Suite aux dernières manipulations effectuées par le service support, les 6 enceintes étaient réapparues, sans erreur.

    Lorsque j'ai voulu tester la lecture quelques jours plus tard, seules 3 enceintes (toujours sans erreur) apparaissaient. La tentative de lecture a échoué.

    En voulant effectuer un nouveau test après avoir laissé passer de nouveau quelques jours, plus qu'une seule enceinte était présente (toujours sans erreur). Lecture toujours impossible.

    A ce jour, la même et unique enceinte apparaît.

    Cordialement.

    Bonjour Cyril,

    Merci pour les informations.
    J'ai transmis au service support qui travaille toujours dessus.
    Merci de laisser l'installation ainsi afin qu'ils puissent regarder.

    Bonne journée,

    Charlotte M.
    Charlotte M.

    Charlotte M.

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    Bonjour

    Depuis la migration j'ai aussi les mêmes problèmes que Cyril C.
    J'ai au total 9 enceintes sur mon ensemble SONOS qui apparaissent dans l'appli Tahoma mais qui sont en erreur.
    Y-a t-il du nouveau suite à vis deniers échanges ?
    Merci par avance.

    Charlotte M.
    Charlotte M.

    Charlotte M.

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    Bonjour

    Merci Vanessa pour votre retour.

    Merci pour votre retour

    J'ai vérifié
    Cela semble fonctionner aujourd'hui
    Mais je trouve que cela reste plutôt aléatoire depuis la migration.
    J'ai même parfois les caméras en erreur ou autre...

    En espérant que cela se stabilise...

    Et je profite de cet échange pour vous poser une question sur un autre sujet : pouvez-vous me dire quant il y aura un module de connectivité pour le visiophone VSysteme Pro IO svp ?

    Cordialement Charlotte MULTIN.

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