Question en attente de réponse
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été demandé de désappairer puis réappairer mes enceintes Sonos. Malheureusement, l'apparaige ne s'effectue pas (message d'erreur ci-joint). Une seule enceinte apparait et n'est plus fonctionnelle (en pause).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir reconnecter mes enceintes ?
Vous en remerciant d'avance.
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud et Cyril,
Je vous remercie de ces informations.
J'ai transmis au service support.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Si cela peut aider vos collègues du support, j'ai depuis ce week-end une 8ème "enceinte virtuelle" (bien que je n'en possède toujours que 6 matériellement) sur l'application.
Cordialement.
Bonjour Renaud et Cyril,
Des manipulations ont été effectuées sur vos boxs par le service support.
Je vous invite à tester de nouveau l'appairage Sonos.
Bonne journée,
Pour ma part, pas de soucis pour commander les enceintes via l'appli Somfy, et je n'ai que rarement une enceinte qui se duplique avec l'une en erreur et l'autre qui fonctionne. Par contre impossible de les utiliser avec un lanceur de scénario.
J'ai fait une vidéo : https://docs.buzard.fr/share/BLPbEvf-
Le mot de passe est le code PIN de ma Tahoma. Le lien est valable 30 jours (mais la vidéo peut au besoin être téléchargée).
Bonjour Renaud,
Merci pour la vidéo et les informations.
J'ai transmis au service support.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Suite aux dernières manipulations effectuées par le service support, les 6 enceintes étaient réapparues, sans erreur.
Lorsque j'ai voulu tester la lecture quelques jours plus tard, seules 3 enceintes (toujours sans erreur) apparaissaient. La tentative de lecture a échoué.
En voulant effectuer un nouveau test après avoir laissé passer de nouveau quelques jours, plus qu'une seule enceinte était présente (toujours sans erreur). Lecture toujours impossible.
A ce jour, la même et unique enceinte apparaît.
Cordialement.
Bonjour Cyril,
Merci pour les informations.
J'ai transmis au service support qui travaille toujours dessus.
Merci de laisser l'installation ainsi afin qu'ils puissent regarder.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis la migration j'ai aussi les mêmes problèmes que Cyril C.
J'ai au total 9 enceintes sur mon ensemble SONOS qui apparaissent dans l'appli Tahoma mais qui sont en erreur.
Y-a t-il du nouveau suite à vis deniers échanges ?
Merci par avance.
Bonjour Charlotte,
Je ne vois plus d'erreur sur vos enceintes, pouvez-vous me confirmer le fonctionnement?
Merci,
Bonjour
Merci Vanessa pour votre retour.
Merci pour votre retour
J'ai vérifié
Cela semble fonctionner aujourd'hui
Mais je trouve que cela reste plutôt aléatoire depuis la migration.
J'ai même parfois les caméras en erreur ou autre...
En espérant que cela se stabilise...
Et je profite de cet échange pour vous poser une question sur un autre sujet : pouvez-vous me dire quant il y aura un module de connectivité pour le visiophone VSysteme Pro IO svp ?
Cordialement Charlotte MULTIN.
Bonjour Charlotte,
La gamme visiophone connecté va rester sur le V500 et le V350.
Rien est prévu sur le VSystem Pro à ce jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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