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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge vide en 1 jour

Bonjour,

Tout est dans le titre.
J’ai fait la méthode de réinitialisation et ai également essayé l’astuce de resserrer les languettes métalliques puis rajouter des petits morceaux de caoutchouc sous, ou derrière les languettes mais rien n’y fait.
Quand ça a commencé, la pile se vidait en 1 mois, puis 1 semaines et hier, je met une nouvelle pile à 16h et ce matin, elle est vide.

Merci de prendre contact avec moi pour solutionner le problème.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Mettez une photo du badge ouvert avec la pile.

    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

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    Bonjour,

    Désolé, j’ai eu des soucis familiaux qui ont fait que j’ai complètement mis plein de choses de côté dont celle-ci.
    En attendant, parce que ce n’était plus possible, j’ai acheté un nouveau badge. Néanmoins, j’aimerais pouvoir utiliser celui-ci pour ma fille.
    Comme demandé, je vous mets une photo

    Merci pour votre réponse

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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