Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
Le code Pin: 2031-1257-7050
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La box est déjà rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à changement de propriétaire pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma svp
Pin : 2042-8452-9382
Merci beaucoup
Fabien
Bonjour Fabien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma Switch?
Impossible de la configurer, elle reste en boucle sur la demande de "reset" mais j'ai beau suivre les étapes on retourne toujours au point de départ
PIN 2011 4126 3083
Merci par avance
Bonjour Corentin,
Ce PIN n'est pas connu. Merci de le vérifier et de nous communiquer le bon code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser la tahoma switch.
Code Pin 2031 2597 9559
Je l avais acheté a ma mère qui nous à quitté en septembre.
D avance merci
Bonjour Vincent,
La box n'est pas activée vous pouvez donc faire le nécessaire .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question