Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je voudrais réinitialiser ma tahoma switch

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
Le code Pin: 2031-1257-7050
Merci d'avance

Abdel B.
Abdel B.

Abdel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à changement de propriétaire pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma svp
    Pin : 2042-8452-9382

    Merci beaucoup
    Fabien

    Corentin B.
    Corentin B.

    Corentin B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma Switch?
    Impossible de la configurer, elle reste en boucle sur la demande de "reset" mais j'ai beau suivre les étapes on retourne toujours au point de départ

    PIN 2011 4126 3083
    Merci par avance

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous réinitialiser la tahoma switch.

    Code Pin 2031 2597 9559

    Je l avais acheté a ma mère qui nous à quitté en septembre.

    D avance merci

    Haut de page