Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application protect ?

bonjour problème avec l'application Somfy protect quand je visionne la caméra de mon visiophone connecté V 500 Connect sur mon portable sa fonctionne bien mais quand je reviens en arrière et que je veux appeler une personne le micro de mon portable ne fonctionne plus je n'ai pas de problème avec les autres applications avez-vous une solution merci

pascal A.
pascal A.

pascal A.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Indiquez la marque du Smartphone
    Son OS et la version.

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Marque: samsung s10 version one UI 4.1 version Android 12 Dernière mise a jour 28 mars 2023
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes le premier a signaler ce problème, mais le produit est récent.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Ok merci pour les réponses
    Cordialement

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé l'application Somfy protect sur le portable de ma femme un Samsung S21 version One UI 5.1 Version Android 13 et le même problème que mon S10
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé de lancer un redémarrage du Visiophone ?

    Bonne journée, 

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai relancé un redémarrage du Visiophone rien changer toujours le problème sur mon Samsung S10 et sur le S21 de ma femme
    Cordialement

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour

    J'ai toujours un problème avec l'application Somfy protect sur mon portable Samsung s10 j'ai répondu au facteur avec l'application à mon visiophone connecté V 500 Connect sur mon portable à la suite de la conversation le micro de mon portable ne fonctionne plus obliger éteindre et rallumer le portable pour avoir à nouveau le micro j'ai des problèmes qu'avec cette application avez-vous une solution merci
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous sommes actuellement en train d'investiguer sur ce problème.

    Pouvez-vous me dire si le problème est survenu depuis le début ou suite à une mise à jour ?

    Bonne journée,

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai le problème depuis que j'ai installé l'application j'ai fait une mise à jour sa n'a rien changé quand on sonne à inter phone sa ouvre application sur le portable ensuite plus de micro obligé d'éteindre et rallumer le portable pour le récupérer
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal.
    Vous avez bien deux comptes différents chez Somfy avec votre épouse ? Il ne faut pas avoir deux portables sur le même compte.

    Ensuite comme c'est de l'android on va supprimer complètement l'application et la réinstaller.

    Aller dans le Playstore
    Sélectionner "Gérer les applications et l'appareil"
    Sélectionner ensuite "Gérer"
    Vous avez par défaut "Installés" de sélectionné.
    Rechercher l'application Somfy Protect, sélectionner là et cliquer sur la poubelle en haut a droite

    Ensuite retourner en haut et cliquer sur "Installée" et sélectionner "Non installée"
    Rechercher l'application Somfy Protect, sélectionner là et cliquer sur la poubelle en haut a droite

    Vous pouvez maintenant réinstaller l'application, le smartphone n'a plus trace des précédentes installations.

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai désinstallé complètement l'application sur les deux portables et réinstallé que sur un portable et toujours le même problème à chaque fois que je consulte la caméra du visiophone avec le portable je perds le micro
    Cordiament

    Haut de page