Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor qui sonne sans raison

Bonjour,
Ma camera extérieure s'est mise a sonner en pleine nuit sans raison et impossible de l'arrêter à part couper l'alimentation électrique. Dès que je remet sous tension ça sonne de nouveau.
Cela fait plus jours que la camera décroche du wifi sans aucune raison, la box internet est juste derrière le mur à moins de 3 mètres et le diagnostic de ce côté ne montre aucun soucis.
J'ai donc mis en surveillance le réseau avec un système domotique en faisant un ping tout les minutes vers la camera, l'idée étant d'être prévenu et/ou de faire une action de reboot de la camera si elle reste déconnectée plus de x minutes.
Est ce que le ping tout les minutes a mis en sécurité la caméra et donc déclenchée la sirène? Si oui est ce que en décochant l'autoprotection dans l'application cela résoudra le problème.

En attendant je m'en suis sorti en redémarrant la caméra et en appuyant sur le bouton reset pendant qu'elle sonnait, elle s'est reconnectée au réseau.

Merci,

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Il ne faut pas attaquer la caméra par le réseau sinon elle réplique;

    Si elle se déconnecte du réseau, comme vous avez des connaissances dans le domaine faite un analyse des réseaux wifi à l'extérieur pour voir si le canal n'est pas encombré.

    Votre box internet a beau être a 3m elle est derrière le mur, et votre caméra à l'extérieur voit tous les wifi des voisins.

    kamel M.
    kamel M.

    kamel M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    bonjour , ma camera interieur
    outdoor ne veut pas ce connecter au reseau

    Haut de page