Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller mon kit de connectivite?

Bonjour, j ai acheté une motorisation de portail électrique avec un kit de connectivite mais bien que le produit soit neuf, lors de mon installation j ai un message disant que mon "kit de connectivite" car déjà associé a un compte.
Mon produit:
PIN= 2106-8708-0874
MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC
Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
Cordialement

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez désormais activer votre kit.

    Bonne journée,

    Haut de page