Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller mon kit de connectivite?

Bonjour, j ai acheté une motorisation de portail électrique avec un kit de connectivite mais bien que le produit soit neuf, lors de mon installation j ai un message disant que mon "kit de connectivite" car déjà associé a un compte.
Mon produit:
PIN= 2106-8708-0874
MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC
Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
Cordialement

Didier
Didier

Didier

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