Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacement caméra indoor?

Bonjour la communauté
Je viens d'installer une caméra indoor pour le moment RAS
Néanmoins je souhaiterais la déplacer
Dois je tout reprendre a zéro?
Merci de votre attention

martin
martin

martin

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martin
    Si vous ne changez pas Wifi vous pouvez la mettre ou vous voulez. Il faut juste qu'elle capte le wifi

    martin
    martin

    martin

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Jacky M
    Encore une fois merci pour votre réponse rapide
    Cordialement

    Haut de page