Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma pompe a cchaleur Atlantic ?

Bonjour,
j'avais installé début aout les 5 zones de pompe à chaleur sur mon appli. Mais depuis hier, il n'y avait plus de réception de température. J'ai donc supprimé l'équipement pour le reinstaller. Et je n'arrive pas à reinstaller. Pourtant, je crois le faire correctement.

Merci pour votre aide.

Martîne G.
Martîne G.

Martîne G.

Niveau
1
176 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    1
    102 / 750
    Bonjour,
    J'ai installé il y a quelques mois ma pompe à chaleur Atlantic sur l'application Tahoma switch.
    Cela a fonctionné jusqu'à un problème qui a conduit au remplacement de ma switch avec l'aide de l'installateur et du SAV Somfy.
    La migration a eu lieu de la switch HS à la nouvelle switch non sans misères.
    Je n'avais pas récupéré mes capteurs de luminosité qui se trouvaient toujours en défaut de communication depuis malgré des piles neuves (les anciennes étaient encore à 1,5v...)
    J'ai réussi à reprendre la main sur mes capteurs qui semblent fonctionnels depuis ce matin.
    Je cherche déséspérement à reconnecter ma pompe à chaleur en vain. Je ne sais plus combien de tentatives j'ai fait...
    Pouvez vous voir si il ne subsiste pas trace de l'ancien couplage?
    Mon code pin est le 2057-8836-7306
    Merci par avance.
    Francis

Bonjour Francis,

Votre pompe à chaleur étant en système radio Io, il va falloir la réinitialiser afin de pouvoir l'appairer de nouveau à votre Switch.

Bonne journée,

Haut de page