Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter la pompe à chaleur Atlantic.
J'ai supprimé une des chambres, ce qui a tout supprimé et depuis impossible de reconnecter.
Povez vous résoudre le problème ?
Le numéro de ma box est 2041-0518-8870
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martine,
En effet lorsque vous supprimez un équipement Io, il est impossible de les appairer de nouveau car il y'a une une clé de sécurité.
Dans votre cas, il va falloir réinitialiser votre Navilink afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, comment procède t on pour réinitialiser le Navilink afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma ? Est ce une mani que je dois faire moi ?
Bonne journée
Bonjour Martine,
Il vous faudra contacter le service technique Atlantic car je ne pourrais vous guider sur cette étape.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question