Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma pompe a cchaleur Atlantic ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter la pompe à chaleur Atlantic.
J'ai supprimé une des chambres, ce qui a tout supprimé et depuis impossible de reconnecter.
Povez vous résoudre le problème ?
Le numéro de ma box est 2041-0518-8870

Merci beaucoup

Martîne G.
Martîne G.

Martîne G.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    En effet lorsque vous supprimez un équipement Io, il est impossible de les appairer de nouveau car il y'a une une clé de sécurité.

    Dans votre cas, il va falloir réinitialiser votre Navilink afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, comment procède t on pour réinitialiser le Navilink afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma ? Est ce une mani que je dois faire moi ?
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Il vous faudra contacter le service technique Atlantic car je ne pourrais vous guider sur cette étape.

    Bonne journée,

    Haut de page