Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma pompe a cchaleur Atlantic ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter la pompe à chaleur Atlantic.
J'ai supprimé une des chambres, ce qui a tout supprimé et depuis impossible de reconnecter.
Povez vous résoudre le problème ?
Le numéro de ma box est 2041-0518-8870

Merci beaucoup

Martîne G.
Martîne G.

Martîne G.

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    Réponses

    Bonjour Martine,

    En effet lorsque vous supprimez un équipement Io, il est impossible de les appairer de nouveau car il y'a une une clé de sécurité.

    Dans votre cas, il va falloir réinitialiser votre Navilink afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

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    Bonjour Vanessa, comment procède t on pour réinitialiser le Navilink afin de pouvoir l'appairer de nouveau à Tahoma ? Est ce une mani que je dois faire moi ?
    Bonne journée

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