Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver sirene en mode nuit

Bonjour,

j'ai un pack Home Alarme sans caméra et sans sirene extérieure pour le moment.

Je souhaiterai pouvoir activer le mode nuit mais en désactivant la sirene intérieur.

L'idée est d'être prévenu via notification mais sans sirene ou alors juste avec la mélodie. Mais pas la sirene trop anxiogène pour mes enfants en pleine nuits.

Deja plusieurs fausse alerte en pleine nuit et c'est assez traumatisant. J'aimerai éviter cela.

Merci de votre aide.

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page