Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé+Ficelle cassé barillet

Bonjour,comment ouvrir une porte de garage sans clé,ainsi que la ficelle du barillet cassé.comlent puis je l'ouvrir de l'extérieur ?

Merci,

Stéphane W.
Stéphane W.

Stéphane W.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Avec la télécommande peut être ?????

Stéphane W.
    Stéphane W.

Stéphane W.

Niveau
    0
    22 / 100
    Ben oh fèt ,j'ai voulu réinitialiser la deuxième clé lors du changement de pile .....la télécommande d'origine est resté à l'intérieur du garage .j'ai fermé avec la deuxième télécommande qui avait encore fonctionné.rzn voulant ESSAYER POUR RÉOUVRIR la commande ne foncionner plus .j'ai donc essayé avec la ficelle du barillet et celle ci c'est casser.....me voilà avec ficelle est télécommande hors service ...... comment puis je ouvrir .....merci

Stéphane W.
    Stéphane W.

Stéphane W.

Niveau
    0
    22 / 100
    Comment débrayer de l'extérieur sans télécommande et Ficelle cassé ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Impossible....!
    La seule solution consistera à percer un trou dans la porte aux environs de l'axe du rail et aux environs de sa hauteur, puis de passer une longue tige métallique avec un crochet dans le but de choper le levier de débrayage.

Bon courage et bonne journée.

Haut de page