Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Box déconnectée" impossible à reconnecter ?

Bonjour,

Depuis le 06/10/2023, ma box est déconnectée.
Aucun changement sur la configuration réseau de ma box Free depuis ce jour.

J'ai tenté de réinstaller la connexion Wifi en effectuant une réinitialisation du wifi :

  • l'appli me détecte bien la box en bluetooth mais la connexion ne se fait pas à mon wifi Free (j'ai redémarré la box free avant).
  • J'ai testé en faisant un partage de connexion sur mon téléphone et même problème.

Je souhaiterai avoir une solution afin de ne pas avoir à tout reprogrammé chez moi.

Voici le code pin de ma box Tahoma :
Code PIN 2014-7517-1442
Version de la box : 2023.4.4-6
Version de l'appli : 1.20.0 (328)

Merci de votre aide,
Cordialement

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Même avec le reset de 10 secondes, aucune connexion wifi
    J’ai bien connexion à la box sur l’appli puis connexion impossible au wifi (une erreur est survenue)
    J’ai testé avec ma Freebox qui n’a pas été modifié depuis longtemps et que j’ai redémarré

    J’ai également testé avec le wifi partagé de mon tel

    Même erreur sur les 2 connexions.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour,
    Suite à une coupure d'internet ma boxe reste déconnecté (rouge permanent)
    je pense avoir effectué toute les manipulations préconisées mais cela ne change rien pouvez vous me dépanner
    merci de votre aide

    finalement retour de connexion la nuit suivante mais je n'ai pas compris cette panne, intervention de votre part, problème avec la MAJ ?

    Haut de page