Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de trouver le link?

Bonjour,
j'ai changé de box, maintenant Bbox, j'ai voulu connecter mon link, impossible. Du coup j'ai tout supprimé de mon compte pour repartir à zéro, et maintenant impossible de me reconnecter à mon ancien link, avec aucun téléphone ou tablette. Le link clignote et c'est tout il ne veut plus rien savoir, les téléphones/tablette ne le trouve pas. BU011100C9F2 (je viens d'apprendre que la garantie et de 5 ans, il a moins de 5 ans)
J'ai racheté un nouveau link, et ce dernier ne veut pas clignoter, il reste en lumière fixe? je l'ai branché appuyé sur le bouton, laissé débranché pendant 24heures. Mais il ne veut rien savoir, il reste en lumière fixe. BU400300542E2312
Comment je peux faire pour retrouver mon alarme et reconnecter au moins un Link. Et est-il possible de raccorder mon alarme à ma box Bouygues? sur orange et SFR je n'ai jamais eu de problème. A l'origine c'est pour un problème de connexion à la box.
Je vous remercie par avance
Cordialement.

Merci,

Amandine L.
Amandine L.

Amandine L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine
    Le nouveau Link il a un bouton blanc ou un bouton noir ?
    Si le bouton est noir ce n'est pas un Link mais un relais.

    Pour connecter votre ancien Link commencer par désactiver sur la BBox les Wifi 5 et 6 si il y a. Vous les réactiverez après l'installation.

    Pour réinitialiser le Link voici l'aide en ligne.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Effectivement ce n'est pas un link mais un relai;
    Pour mon ancien link j'ai déjà essayé de le réinitialiser, avec la méthode des 8 sec. Mais ça ne change rien. Les téléphones ne le détectent pas.

    Haut de page