Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé de box, maintenant Bbox, j'ai voulu connecter mon link, impossible. Du coup j'ai tout supprimé de mon compte pour repartir à zéro, et maintenant impossible de me reconnecter à mon ancien link, avec aucun téléphone ou tablette. Le link clignote et c'est tout il ne veut plus rien savoir, les téléphones/tablette ne le trouve pas. BU011100C9F2 (je viens d'apprendre que la garantie et de 5 ans, il a moins de 5 ans)
J'ai racheté un nouveau link, et ce dernier ne veut pas clignoter, il reste en lumière fixe? je l'ai branché appuyé sur le bouton, laissé débranché pendant 24heures. Mais il ne veut rien savoir, il reste en lumière fixe. BU400300542E2312
Comment je peux faire pour retrouver mon alarme et reconnecter au moins un Link. Et est-il possible de raccorder mon alarme à ma box Bouygues? sur orange et SFR je n'ai jamais eu de problème. A l'origine c'est pour un problème de connexion à la box.
Je vous remercie par avance
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine
Le nouveau Link il a un bouton blanc ou un bouton noir ?
Si le bouton est noir ce n'est pas un Link mais un relais.
Pour connecter votre ancien Link commencer par désactiver sur la BBox les Wifi 5 et 6 si il y a. Vous les réactiverez après l'installation.
Pour réinitialiser le Link voici l'aide en ligne.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour Jacky M.
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement ce n'est pas un link mais un relai;
Pour mon ancien link j'ai déjà essayé de le réinitialiser, avec la méthode des 8 sec. Mais ça ne change rien. Les téléphones ne le détectent pas.
8s c'était pour les très vieux Link. Maintenant c'est 20s
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question