Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci avec tahoma

Bonjour, après avoir refait à plusieurs fois une remise à zéro du volet de ma cuisine qui est le seul à ne plus fonctionner avec la programmation de la tahoma par contre il fonctionne très bien avec la télécommande ci quelqu’un a la solution pour ça fonctionne à nouveau avec ma tahoma merci d’avance

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    L'avez vous bien supprimé de Tahoma et appairé de nouveau suite à la remise à zéro du moteur?

    Merci,

    Haut de page