Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser switch box connectivity kit

Bonjour,

Je souhaite liée ma switch box à l'application Tahoma mais au moment de la recherche de box, l'application me dit que la box est déjà connecté à un compte.
La led de la box clignote en bleu sans que je puisse faire quelque chose.

Pouvez réinitialiser la box s'il vous plaît ?
Code PIN : 2108 4648 1582

Merci, bonne journée

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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