Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser switch box connectivity kit

Bonjour,

Je souhaite liée ma switch box à l'application Tahoma mais au moment de la recherche de box, l'application me dit que la box est déjà connecté à un compte.
La led de la box clignote en bleu sans que je puisse faire quelque chose.

Pouvez réinitialiser la box s'il vous plaît ?
Code PIN : 2108 4648 1582

Merci, bonne journée

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page