Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser switch box connectivity kit

Bonjour,

Je souhaite liée ma switch box à l'application Tahoma mais au moment de la recherche de box, l'application me dit que la box est déjà connecté à un compte.
La led de la box clignote en bleu sans que je puisse faire quelque chose.

Pouvez réinitialiser la box s'il vous plaît ?
Code PIN : 2108 4648 1582

Merci, bonne journée

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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