Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment changer l'unité de mesure de mes équipements?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car ce matin en voulant regarder la température de mon alarme exterieure sur mon application téléphone, je m'aperçois que les Celsius se sont changer en Farenheit sans que j'y suis pour quelque chose. Idem sur mes autres équipements soit les détecteur de mouvement.
Sur l'application des autres membres de ma famille par contre pas de changement.
Comment faire pour remettre la bonne unité de mesure soit les celsius?
J'ai mis à jour mon application ,eteint/rallumer mon téléphone, regarder dans les réglages. Je ne semble pas avoir la main.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance. Bonne journée

emilie L.
emilie L.

emilie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie
    Ce n'est pas l'application Somfy qui détermine l'affichage mais votre smartphone.

    Sur la plupart des smartphones sur l'cran d'accueil vous avez la date , l'heure et la température.
    Qu'avez vous comme mesure dans la température ?

    emilie L.
    emilie L.

    emilie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup !!! Effectivement j'ai pu régler le problème.
    J'avais regardé dans les paramètres téléphone mais pour l'application pas dans les paramètres généraux. J'ai remis Celsius.
    Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

    Haut de page