Comment changer l'unité de mesure de mes équipements?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car ce matin en voulant regarder la température de mon alarme exterieure sur mon application téléphone, je m'aperçois que les Celsius se sont changer en Farenheit sans que j'y suis pour quelque chose. Idem sur mes autres équipements soit les détecteur de mouvement.
Sur l'application des autres membres de ma famille par contre pas de changement.
Comment faire pour remettre la bonne unité de mesure soit les celsius?
J'ai mis à jour mon application ,eteint/rallumer mon téléphone, regarder dans les réglages. Je ne semble pas avoir la main.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance. Bonne journée

emilie L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emilie
    Ce n'est pas l'application Somfy qui détermine l'affichage mais votre smartphone.

    Sur la plupart des smartphones sur l'cran d'accueil vous avez la date , l'heure et la température.
    Qu'avez vous comme mesure dans la température ?

    emilie L.

    Merci beaucoup !!! Effectivement j'ai pu régler le problème.
    J'avais regardé dans les paramètres téléphone mais pour l'application pas dans les paramètres généraux. J'ai remis Celsius.
    Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée.