Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne trouve plus le wifi, "erreur inattendue" ?

Bonjour,
depuis quelques jours le link de notre installation n'arrive plus à se connecter sur le wifi de la maison, qui fonctionne par ailleurs.

Un redémarrage du link n'a rien donné, de même qu'un redémarrage du wifi.

Depuis l'application, quand on essaie de changer le réseau wifi du link pour le mettre sur un autre SSID (qui, lui aussi, fonctionne, et bien sur la bande 2.4 Ghz), il voit bien le SSID sur lequel se connecter mais une fois le mot de passe rentré, l'opération échoue en indiquant une "erreur inattendue" (cf photo en PJ)

Testé à de multiples reprises, avec des wifi différents et téléphones différents.

Que faire?

Merci d'avance de votre retour.

Merci,

JV B.
JV B.

JV B.

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    Réponses

    JV B.
    JV B.

    JV B.

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    Précision à tout hasard : aucune restriction d'adresse MAC n'est présente sur nos points d'accès wifi ni aucun autre contrôle parental ou autre.

    JV B.
    JV B.

    JV B.

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    Résolu après reset total du Link et passage sur un SSID/pass dont la longueur cumulée n'excède pas 45 caractères.
    Pourvu que ca tienne cette fois.

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