Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème porte garage voyant set clignotte en permanence et les télécommandes ne fonctionnent plus

Bonjour, mes télécommandes ne fonctionnent plus, le voyant set clignotte en permanence

Merci,

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la motorisation et son âge ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon...! Déja on sait que c'est un moteur de garage, avec d'autres on pourrait penser que c'est le moteur de sa bagnole ;-)

    Merci de répondre aux questions de Richy et de poser ici quelques photo explicatives.

    Bonne journée

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai acheté la porte avec le moteur en 2022, c'est un DEXXO SMART IO 800
    Bien cordialement
    Thierry

    Haut de page