Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Set clignotte et programmation impossible

Bonjour,
Sans doute suite à une fausse manip de ma part, le voyant rouge du set de mon moteur Somfy Dexxo Smart clignotte en permanence. Je n'arrive pas à l'arrêter ni à reprogrammer mes télécommandes Keygo io 4 boutons. Bien sûr aucune télécommande ne répond.
Qui a une solution, merci

Merci,

Daniel P.

    Réponses

    Daniel P.

    Je précise que le moteur fonctionne avec les touches + et -. La porte monte ou descend.

    Daniel P.

    Bonjour Richy et merci pour votre réponse.
    En fait j'ai relu tranquillement la notice et je me suis aperçu que ma fausse manip s'était soldée par une installation incomplète du réglage de la course de la porte. Je pense en effet que j'avais appuyé trop longtemps sur set et qu'il était en attente de réglage. J'avais bien appuyé sur - pour fermer mais ensuite sur + pour ouvrir la porte alors qu'il fallait valider par set et attendre la phase d'apprentissage.
    Il m'a suffit de la fermer par la touche - et d'appuyer sur set pour qu'elle fasse les 2 aller-retour nécessaires.
    Ensuite le voyant set s'est mis en fixe et la télécommande a refonctionné.
    J'espère que ça servira à d'autres mais merci d'avoir pris le temps de répondre.