Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte programmation télécommande

Bonjour,
Sur notre portail équipé d'un Slidy moove 600 et commandé par des télécommandes RTS 2 boutons (6 télécommandes car co-propriété de 2 maisons), depuis 2 semaines nous perdons la programmation de celles-ci !
J'arrive à reprogrammer certaines télécommandes mais perte sur d'autres ou perte dans le temps du jour au lendemain.
Nous sommes perdu !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Carte électronique veillisante ? Elle s'est mise en défaut la semaine dernière !

Merci d'avance pour vos retours
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas car nous avons acheté la maison et le portail était déjà installé. Entre 10 et 15 ans je pense

    Haut de page