Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte programmation télécommande

Bonjour,
Sur notre portail équipé d'un Slidy moove 600 et commandé par des télécommandes RTS 2 boutons (6 télécommandes car co-propriété de 2 maisons), depuis 2 semaines nous perdons la programmation de celles-ci !
J'arrive à reprogrammer certaines télécommandes mais perte sur d'autres ou perte dans le temps du jour au lendemain.
Nous sommes perdu !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Carte électronique veillisante ? Elle s'est mise en défaut la semaine dernière !

Merci d'avance pour vos retours
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas car nous avons acheté la maison et le portail était déjà installé. Entre 10 et 15 ans je pense

    Haut de page