Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Il existe un nouveau boîtier électronique dit compatible avec les SGS601, mais avec perte de certaines fonctionnalités si vous les utilisez et obligation de...
Bonjour,
J'ai installé mes cellules pour le Slidymoove, en utilisant l'emplacement des anciennes cellules. L'alignement doit donc être bon.
1/ je ne vois aucune lumière rouge...
Bonjour Jean-Marc,
Lorsque la LED ne s'allume pas, cela signifie que les cellules ne sont pas correctement alignées ou qu'elles ne reçoivent pas d'alimentation. Je vous...
Bonjour,
Je suis en cours d'achat de ce moteur, j'ai téléchargé la notice, mais je me pose des questions avant mon achat :
- Ce moteur est-il doté d'une antenne intégré où...
Vous m'avez posé une question, et, par souci d'entraide et par courtoisie je vous y ai répondu !
Maintenant les décisions finales vous appartiennent.
Par contre, me traiter...
Bonjour,
Il y a quelques années, j’ai acheté un kit de 3 prises télécommandées + 1 télécommande (prise E200 RTS E 5100587C), j’ai égaré la notice (je pense qu’elle n’est pas...