Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes moteurs elvodia. Je veux réactiver ma telecommande 1841194 au kit de connection, mais j'ai perdu la notice.et impossible de la trouver sur le site...
La séquence est bien indiquée lors de l'affectation.
Je vous répète qu'il n'y a pas de mode opératoire et qu'il n'y en a pas besoin.
Votre boitier est il BUS ou BUS/Start...
Bonjour,
Je cherche à savoir le modèle de la carte mère présent sur mon automatisme de portail à bras. Je viens d'acheter la maison et je n'ai pas de notice et l'ancien...
Bonjour,
Votre appareil semble être de la gamme des DPA Siminor.
Une notice : https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=294567
Mais la carte n'est plus...
Bonjour, Mon père vient d'acheter un garage équipé d'une motorisation, d'après la notice laissée par l'ancien propriétaire GDK 3000 / GDK 4000. Il souhaite l'équiper d'un...
Bonjour,
J'ai remarqué une "bizarrerie" électrique et je souhaiterai avoir votre avis afin de savoir si cela est normal ou pas ...
J'ai un moteur Freevia (15ans) sur...
On ne peut pas expliquer un caprice électronique.
Il faut éviter de couper inutilement le 230v sur un système sauf si batterie de secours.
Cette action peut être interprétée...