Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice telecommande Relais 1841194

Bonjour,
J'ai changé mes moteurs elvodia. Je veux réactiver ma telecommande 1841194 au kit de connection, mais j'ai perdu la notice.et impossible de la trouver sur le site. Serait-il possible d'avoir cette notice. Par avance merci.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Si vous parlez de cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html il n'existe pas de notice.
    Si vous avez changé juste les moteurs, pas besoin de l'outil.
    Si vous avez changé l'ensemble par un actuel >2021, pas besoin non plus de l'outil.

Bonne journée

Alain T.
    Alain T.

Alain T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour. C une telecommande "RELAIS" donc il faut la faire reconnaître sur la carte electronique moteur et sur le kit. Il y a une séquence à faire qui permet de l utiliser sur l application tahoma.
    C donc cette séquence que je n ai plus. Merci si quelqu'un a ce descriptif.

La séquence est bien indiquée lors de l'affectation.
    Je vous répète qu'il n'y a pas de mode opératoire et qu'il n'y en a pas besoin.

Votre boitier est il BUS ou BUS/Start ?
    Tahoma est ce la V2 ou la Switch ?

Bonne journée

Haut de page