Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais 1841194A chez Leroy Merlin pour l'utiliser avec un kit de connectivité et un slidymoove 600.
Apres avoir suivi la procédure, saisi le numéro à l'arrière de la télécommande relais, j'arrive à la séquence de test et la rien ne bouge. (j ai essayé avec les 2 numéros
Lors de l'achat j'ai vu que la boite carton de la télécommande avait été ouverte et qu'il s'agissait d'un retour magasin.
Est il possible que si quelqu'un a acheté la télécommande, fait la configuration de son portail et a retourné son achat en magasin: dans ce cas la télécommande ne peut plus être utilisé pour un autre portail ?
Est il possible de réinitialiser le numéro de la télécommande relais chez Somfy pour pouvoir l'utiliser ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non pas possible !
Pour réinitialiser, il faut faire une suppression de toutes les télécommandes au niveau du Slidymoove.
Bonne journée !
Merci pour la réponse.
Donc ca veut dire retour de la clé au magasin car je n'ai pas accès au slidymoove du précédent acheteur. J'espère qu'ils vont me la reprendre :-(
Merci
Bonjour
Comment ça vous n'avez pas accès au Slidymoove ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question