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Question en attente de réponse

Réinitialisation télécommande relais 1841194A ?

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais 1841194A chez Leroy Merlin pour l'utiliser avec un kit de connectivité et un slidymoove 600.
Apres avoir suivi la procédure, saisi le numéro à l'arrière de la télécommande relais, j'arrive à la séquence de test et la rien ne bouge. (j ai essayé avec les 2 numéros
Lors de l'achat j'ai vu que la boite carton de la télécommande avait été ouverte et qu'il s'agissait d'un retour magasin.
Est il possible que si quelqu'un a acheté la télécommande, fait la configuration de son portail et a retourné son achat en magasin: dans ce cas la télécommande ne peut plus être utilisé pour un autre portail ?

Est il possible de réinitialiser le numéro de la télécommande relais chez Somfy pour pouvoir l'utiliser ?

Merci,

Thierry R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Non pas possible !
    Pour réinitialiser, il faut faire une suppression de toutes les télécommandes au niveau du Slidymoove.

    Bonne journée !

    Thierry R.
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    Merci pour la réponse.
    Donc ca veut dire retour de la clé au magasin car je n'ai pas accès au slidymoove du précédent acheteur. J'espère qu'ils vont me la reprendre :-(
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Comment ça vous n'avez pas accès au Slidymoove ?

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