Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation télécommande relais 1841194A ?

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais 1841194A chez Leroy Merlin pour l'utiliser avec un kit de connectivité et un slidymoove 600.
Apres avoir suivi la procédure, saisi le numéro à l'arrière de la télécommande relais, j'arrive à la séquence de test et la rien ne bouge. (j ai essayé avec les 2 numéros
Lors de l'achat j'ai vu que la boite carton de la télécommande avait été ouverte et qu'il s'agissait d'un retour magasin.
Est il possible que si quelqu'un a acheté la télécommande, fait la configuration de son portail et a retourné son achat en magasin: dans ce cas la télécommande ne peut plus être utilisé pour un autre portail ?

Est il possible de réinitialiser le numéro de la télécommande relais chez Somfy pour pouvoir l'utiliser ?

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

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    Réponses

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

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    Merci pour la réponse.
    Donc ca veut dire retour de la clé au magasin car je n'ai pas accès au slidymoove du précédent acheteur. J'espère qu'ils vont me la reprendre :-(
    Merci

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