Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation télécommande relais 1841194A ?

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande relais 1841194A chez Leroy Merlin pour l'utiliser avec un kit de connectivité et un slidymoove 600.
Apres avoir suivi la procédure, saisi le numéro à l'arrière de la télécommande relais, j'arrive à la séquence de test et la rien ne bouge. (j ai essayé avec les 2 numéros
Lors de l'achat j'ai vu que la boite carton de la télécommande avait été ouverte et qu'il s'agissait d'un retour magasin.
Est il possible que si quelqu'un a acheté la télécommande, fait la configuration de son portail et a retourné son achat en magasin: dans ce cas la télécommande ne peut plus être utilisé pour un autre portail ?

Est il possible de réinitialiser le numéro de la télécommande relais chez Somfy pour pouvoir l'utiliser ?

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse.
    Donc ca veut dire retour de la clé au magasin car je n'ai pas accès au slidymoove du précédent acheteur. J'espère qu'ils vont me la reprendre :-(
    Merci

    Haut de page