Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès impossible au serveur d'alarmes Protexiom

Bonjour, impossible d'accéder au serveur mo système d'alarmes Protexiom: adresse mail OK mais les codes utilisateur et installateur habituels ne fonctionnent plus pour me connecter à ma page. (Afone mobile OK après une coupure d'une journée) Merci

Merci,

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,
    Même problème sauf que mes codes fonctionnent
    C'est dans le menu où je n'arrive pas à accéder à ma centrale
    Cordialement,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Voici le scan et cela ne fonctionne pas à "accès à ma centrale"
    Cordialement,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Par IP, c'est bon

    Cordialement,

    Haut de page