Question en attente de réponse
Bonjour, impossible d'accéder au serveur mo système d'alarmes Protexiom: adresse mail OK mais les codes utilisateur et installateur habituels ne fonctionnent plus pour me connecter à ma page. (Afone mobile OK après une coupure d'une journée) Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si les codes ne fonctionnent pas, il faut réinitialiser la centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
Même problème sauf que mes codes fonctionnent
C'est dans le menu où je n'arrive pas à accéder à ma centrale
Cordialement,
Bonjour Patrick
Quel menu ?
Postez des copies d'écran !
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le scan et cela ne fonctionne pas à "accès à ma centrale"
Cordialement,
Bonjour
Est-ce que vous pouvez vous connecter en local en utilisant l'adresse ip de la centrale directement dans votre navigateur ?
Bonne journée !
Bonjour,
Par IP, c'est bon
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question