Question en attente de réponse
Bonjour,
Un installateur est venu la semaine dernière pour poser mes 6 volets roulants solaires.
La plupart fonctionnent correctement malgré des messages parfois erronés dans l’application TaHoma.
Cependant, l’un d’entre eux m’indique qu’il ne remonte qu’à 92% et c’est bien le cas !
S’il est entièrement fermé et que je veux entièrement l’ouvrir, alors il s’arrête à 92% d’ouverture.
En revanche, si je le baisse un peu et que je redemande de l’ouvrir entièrement, alors il ira correctement jusqu’à l’ouverture totale.
Il n’y a donc pas d’obstacle physique.
Est-ce que mon volet va réapprendre tout seul à s’ouvrir entièrement ou dois-je rappeler mon installateur pour des réglages ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vos VR viennent d'être posés et son naturellement garantis.
N'hésitez pas dans le cadre de cette garantie de faire revenir tant qu'il le faudra votre installateur.
Il est en charge de votre SAV et à obligation de résultat.
Ne touchez surtout à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Stephanie a posé une nouvelle question