Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet ne s’ouvre pas entièrement PARFOIS

Bonjour,

Un installateur est venu la semaine dernière pour poser mes 6 volets roulants solaires.
La plupart fonctionnent correctement malgré des messages parfois erronés dans l’application TaHoma.
Cependant, l’un d’entre eux m’indique qu’il ne remonte qu’à 92% et c’est bien le cas !
S’il est entièrement fermé et que je veux entièrement l’ouvrir, alors il s’arrête à 92% d’ouverture.
En revanche, si je le baisse un peu et que je redemande de l’ouvrir entièrement, alors il ira correctement jusqu’à l’ouverture totale.
Il n’y a donc pas d’obstacle physique.
Est-ce que mon volet va réapprendre tout seul à s’ouvrir entièrement ou dois-je rappeler mon installateur pour des réglages ?

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Stephanie L.
Stephanie L.

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    Vos VR viennent d'être posés et son naturellement garantis.
    N'hésitez pas dans le cadre de cette garantie de faire revenir tant qu'il le faudra votre installateur.
    Il est en charge de votre SAV et à obligation de résultat.

    Ne touchez surtout à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

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