Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet ne s’ouvre pas entièrement PARFOIS

Bonjour,

Un installateur est venu la semaine dernière pour poser mes 6 volets roulants solaires.
La plupart fonctionnent correctement malgré des messages parfois erronés dans l’application TaHoma.
Cependant, l’un d’entre eux m’indique qu’il ne remonte qu’à 92% et c’est bien le cas !
S’il est entièrement fermé et que je veux entièrement l’ouvrir, alors il s’arrête à 92% d’ouverture.
En revanche, si je le baisse un peu et que je redemande de l’ouvrir entièrement, alors il ira correctement jusqu’à l’ouverture totale.
Il n’y a donc pas d’obstacle physique.
Est-ce que mon volet va réapprendre tout seul à s’ouvrir entièrement ou dois-je rappeler mon installateur pour des réglages ?

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Stephanie L.
Stephanie L.

Stephanie L.

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    Vos VR viennent d'être posés et son naturellement garantis.
    N'hésitez pas dans le cadre de cette garantie de faire revenir tant qu'il le faudra votre installateur.
    Il est en charge de votre SAV et à obligation de résultat.

    Ne touchez surtout à rien au risque d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

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