Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV sur Detecteur de fumée ?

Bonjour,
Un des détecteurs de fumée que j'ai commandé sur la boutique en ligne le 15 décembre 2020 est défectueux.
Il s'est mis à sonner sans raison et il clignote 3 fois quand je change les piles.
Merci de m'indiquer comment faire le SAV.
Il s'agit de la commande 700207637, le détecteur est un des 3 détecteurs ref 1870289.
Cordialement

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page