Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV sur Detecteur de fumée ?

Bonjour,
Un des détecteurs de fumée que j'ai commandé sur la boutique en ligne le 15 décembre 2020 est défectueux.
Il s'est mis à sonner sans raison et il clignote 3 fois quand je change les piles.
Merci de m'indiquer comment faire le SAV.
Il s'agit de la commande 700207637, le détecteur est un des 3 détecteurs ref 1870289.
Cordialement

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page