Question en attente de réponse
Bonjour,
Un des détecteurs de fumée que j'ai commandé sur la boutique en ligne le 15 décembre 2020 est défectueux.
Il s'est mis à sonner sans raison et il clignote 3 fois quand je change les piles.
Merci de m'indiquer comment faire le SAV.
Il s'agit de la commande 700207637, le détecteur est un des 3 détecteurs ref 1870289.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également un problème avec un de mes détecteurs de fumée.
Il bipe pour dire qu'il n'y a plus de pile puis rebipe pour dire qu'elles sont changées (notifications sur le téléphone) alors qu'on n'y a pas touché. Nous avons quand même mis des piles neuves mais même problème.
DoP : 0905-CPR-00836
Cordialement.
Bonjour PH,
Il faudrait le supprimer et le réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question