Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture automatique des volet en cas d'alarme

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une routine en cas de déclenchement de l'alarme (intrusion ou tentative).
Je souhaite qu'en cas de déclenchement de l'alarme, mes volets se ferment automatiquement.

Merci à vous

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent
    Si vous avez une Home Alarm et une Tahoma, il faut associer votre alarme a la Tahoma

    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect

    Ca va créer sur votre Tahoma l'objet Virtual Alarm.

    Vous pourrez alors faire un scénario avec Virtual Alarm en condition de départ.

    Haut de page