fermeture automatique des volet en cas d'alarme

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une routine en cas de déclenchement de l'alarme (intrusion ou tentative).
Je souhaite qu'en cas de déclenchement de l'alarme, mes volets se ferment automatiquement.

Merci à vous

Vincent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Si vous avez une Home Alarm et une Tahoma, il faut associer votre alarme a la Tahoma

    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect

    Ca va créer sur votre Tahoma l'objet Virtual Alarm.

    Vous pourrez alors faire un scénario avec Virtual Alarm en condition de départ.