Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat filaire V2

Bonjour,
Mon thermostat passe en dérogation manuelle tout seul avec une température de 24°C !!! Le chauffage a fonctionné toute la nuit....moi qui pensait faire des économies en investissant dans un thermostat connecté.
Après un échange de celui la saison précédente je suis très déçu du produit.

Merci,

Samuel M.
Samuel M.

Samuel M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un thermostat défaillant c'est possible. Deux thermostats, c'est qu'il y a un problème chez vous.

    Le thermostat ne doit pas être installé sur un mur froid, sinon vous allez avoir de la condensation dans le boitier, et l'électronique fait pas bon ménage avec l'eau.

    En admettant qu'il ne soit pas encore HS, enlever les piles et soit vous le laisser sécher tout seul soit vous le sécher avec un sèche cheveux mais sans chauffer trop fort.

    Haut de page