Problème thermostat filaire V2

Bonjour,
Mon thermostat passe en dérogation manuelle tout seul avec une température de 24°C !!! Le chauffage a fonctionné toute la nuit....moi qui pensait faire des économies en investissant dans un thermostat connecté.
Après un échange de celui la saison précédente je suis très déçu du produit.

Merci,

Samuel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Un thermostat défaillant c'est possible. Deux thermostats, c'est qu'il y a un problème chez vous.

    Le thermostat ne doit pas être installé sur un mur froid, sinon vous allez avoir de la condensation dans le boitier, et l'électronique fait pas bon ménage avec l'eau.

    En admettant qu'il ne soit pas encore HS, enlever les piles et soit vous le laisser sécher tout seul soit vous le sécher avec un sèche cheveux mais sans chauffer trop fort.