Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volants électriques

Bonjour,
Les plombs ont sauté chez moi. Bêtement j'ai enlevé chaque fusible puis remis chacun d'eux. 2 volets fonctionnent toujours parfaitement et 2 ne bougent plus bien que le bouton s'allument ? Que faut il faire pour les reprogrammer svp ?
Merci

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Essayer de couper a nouveau le courant sur les deux volets.

    Attendez environ 1mn et remettez le courant.
    S'il ne fonctionne toujours pas il va falloir ressortir la documentation pour les réiniotialiser.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les plombs.....? Votre tableau aura-t-il plus de 50 ans ?
    Vous dites avoir remis les fusibles, ok c'est bien, mais les avez-vous mesuré avant de les remettre.
    Si un "plomb" saute, c'est qu'il y a une raison ! l'avez-vous cherché ?
    La visite d'un électricien ne serait pas superflue.

    Bonne journée

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci pour le retour. Je vais essayer de les réinitialiser

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    "les plombs" ce n'est peut-être pas le terme approprié... Ca a disjoncté quoi...

    Haut de page